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Conditions Generales de Location

Afin de pouvoir bénéficier des prestations proposées par le Camping Club Cap Soleil, nous vous demandons de lire attentivement les conditions générales ci-dessous. Ces conditions régissent les ventes de séjours et sont valables au moment où la demande de réservation est passée. Le fait de réserver un séjour implique l’adhésion complète à nos conditions générales.

1 – La réservation devient effective uniquement avec l’accord du camping, après réception du contrat, des conditions signées et du montant de l’acompte de 30% + frais de dossier ou lors de la validation de la réservation effectuée en ligne. Le solde doit être réglé au plus tard 30 jours avant l’arrivée. Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant la date de début du séjour, le règlement intégral doit être effectué au moment de la réservation.

2 – Le camping est libre de refuser une demande de réservation, en fonction de la disponibilité ou de de toutes autre circonstance.

3 – Le contrat est nominatif et ne peut être cédé. Vous ne pouvez en aucun cas sous-louer votre réservation. Toute cession occulte dont s’apercevra la Direction du camping sera pénalisée par une exclusion immédiate.

4 – Le nombre de personnes occupant un emplacement ne peut excéder la capacité maximum autorisée soit 6 personnes maximum, bébé inclus.

5 – Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux.

6 – Les places sont attribuées sans distinction. La Direction se réserve la possibilité de modifier l’affectation de l’emplacement à l’arrivée du campeur.

7 – Les visiteurs doivent impérativement être déclarés à la réception et s’acquitter de la redevance en vigueur. Ils sont sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent et s’engagent à respecter le règlement intérieur du Camping. Leur véhicule devra être garé à l’extérieur.

8 – En l’absence de message écrit du campeur précisant qu’il a dû différer son arrivée, sa location devient disponible 24 heures après la date d’arrivée du contrat. Les sommes versées restent acquises au camping.

9 – Tout séjour commencé est intégralement dû. Ainsi, un départ prématuré des résidents pendant la période de location ne peut donner lieu à aucun remboursement quelle que soit la raison invoquée.

10 – Pour toute annulation, le client s’engage à prévenir par écrit le camping dans les plus brefs délais. Si le client a opté pour la garantie Annulation au moment de sa réservation, il devra se référer aux conditions générales de l’assureur. Dans le cas contraire, le solde du séjour sera conservé par le camping à titre d’indemnité.

11 – A l’arrivée au camping : nous vous remercions de préparer et présenter les cartes d’identités des différentes participants au séjour ainsi que la carte grise de votre véhicule pour procéder à votre check-in. Un dépôt de garantie vous sera demandé en espèces, empreinte bancaire ou chèque au nom d’un des participants au séjour pour le badge d’entrée, les bracelets du camping, le ménage ou les éventuelles détériorations. Pour une location ou un emplacement avec Sanitaires privés 400€, pour un emplacement de camping 100€. Pour des raisons de sécurité et conformément à la loi, merci de présenter obligatoirement les pièces d’identité de chaque participant au séjour ou livret de famille ainsi que la carte grise de votre véhicule à votre arrivée afin d’être autorisé à pénétrer dans l’enceinte du camping.

12 – Départ : Prendre RDV auprès de l’accueil 48h avant votre départ. L’emplacement ou l’hébergement locatif devra être libéré au plus tard avant 10 heures sous peine d’être facturé une journée supplémentaire. L’hébergement doit être rendu en parfait état de propreté, et l’inventaire sera vérifié. Tout objet cassé ou détérioré sera à votre charge, ainsi que la remise en état des lieux si cela s’avérait nécessaire. En cas de départ en dehors des heures prévues, un forfait ménage sera dû.

13 – Le port du bracelet au poignet est obligatoire durant votre séjour.

14 – La perte de la carte magnétique ou d’un bracelet Cap Soleil sera facturée 50€ par unité non restituée.

15 – Le client s’engage à respecter et à faire respecter par les personnes occupant l’emplacement le règlement intérieur du camping ainsi que les différentes consignes de sécurité.

16 – Pour la baignade, seuls sont autorisés : les slips et boxers de bain, bikini et maillot de bain une pièce, en opposition à tout autre vêtement.

17 – Le campeur doit être titulaire d’une assurance responsabilité civile et est seul responsable de la surveillance de ses objets personnels. Le camping décline toute responsabilité en cas d’incident, de vol, incendie, intempérie, dégradation de biens ou de véhicules dont il ne serait pas mis en cause.

18 – Droit à l’image : Les clients du Cap Soleil autorisent la parution de leur image, dans l’hypothèse des besoins de communication de l’établissement.

19 – En cas de litige, seul le tribunal est compétent. Toute réclamation éventuelle concernant la non-conformité des prestations par rapport aux engagements contractuels doit être signalée par écrit (LRAR) au camping.

20 – Médiateur : En cas de litige et après avoir saisi le service « client » de l’établissement, tout client du camping a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation, dans un délai maximal d’un an à compter de la date de réclamation écrite, par LRAR, auprès de l’exploitant.

Informatique et Liberté : Les informations que vous nous communiquez à l’occasion de votre réservation ne seront transmises à aucun tiers. Ces informations seront considérées par le camping comme étant confidentielles. Elles seront utilisées uniquement par les services internes du camping. Conformément à la loi informatique et des libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande par courrier à l’adresse suivante en nous indiquant vos nom, prénom et adresse:

Camping Club Cap Soleil, Côte Ouest, 34450 VIAS PLAGE

Pour votre information :

Forfait ménage (facultatif) : 59€ (correspondant à une heure de ménage  maximum et n’incluant pas le nettoyage de la vaisselle à déposer sur la table pour l’inventaire de départ, de vider les poubelles et dégivrer le frigo) . 

– Option assurance annulation : 3,50€/nuit

– Kit draps jetables pour petit et grand lits : voir accueil

– Le PASS SÉJOUR : 3,95€/jour/personne de +18 ans et de 1,65€ de 4 à 17 ans , gratuit pour les moins de 4 ans, correspond au libre accès à différentes structures lors de votre séjour.

Pour différentes raisons, dont la sécurité sanitaire, l’espace Cap’Balnéo n’est pas accessible au moins de 18 ans.