cap agde heraultt

Vacances au Cap d'Agde En Hérault

Passez des vacances inoubliables au Cap d'Agde

  
Station emblématique de l’Hérault en région Occitanie, la ville du Cap d’Agde est réputé pour sa festivité et la richesse de son offre de loisirs et attractions, ses restaurants et ses plages, de ses visites et activités pour les parents comme pour les enfants, autant que pour la beauté de ses paysages sculptés par le volcanisme. Une vraie déstination de tourisme en France.
Un séjour au Cap d’Agde est la promesse d’un dépaysement total, entre la beauté multimillénaire des sites antiques, la richesse des fonds marins, le patrimoine bâti de la cité fortifiée en pierre de basalte et les innombrables installations et établissements de loisirs : centres nautiques, casino, parcs d’attraction, aquariums, train touristique, animations de plage.
Entre la cité historique d’Agde, le port du Grau d’Agde, son musée, la station du cap d’Agde et la réserve naturelle précieuse du Bagnas, ce sont 5 ambiances qui sauront séduire les vacanciers de la ville du Cap d'Agde, quelles que soient leurs attentes !

Top 10 des choses à faire au Cap d'Agde

  1. S’évader sur la plage de sable noir de la Grande Conque sur la Méditerranée et profiter du paysage unique
  2. Découvrir la réserve naturelle de Bagnas et la richesse de sa biodiversité entre terre et mer
  3. Visiter le musée de l’Éphèbe pour s’initier à l’archéologie sous-marine 
  4. Flâner dans le centre de la cité d’Agde, entre boutiques, restaurants et terrasses animées
  5. Dîner sur une des plages privées, les pieds dans le sable face à la mer
  6. Visiter l’aquarium du cap d’Agde et participer aux animations familiales organisées par le musée
  7. Aller sur l’île des loisirs et profiter des manèges, des parcs d’attraction, des boîtes de nuit, des bars et autres loisirs
  8. Flâner sur les marchés, alimentaires en journée et artisanaux en soirée
  9. Randonner à pied ou à vélo sur le sentier forestier du mont Saint-Loup
  10. Emprunter le petit train touristique du Cap d’Agde pour monter jusqu’au sommet du mont Saint-Loup et admirer la superbe vue sur la cité, la station et la Méditerrané

Camping à 11 km du Cap d'Agde

Venez passer un séjour en bord de mer au camping Cap Soleil 4 étoiles. C'est un établissement familial situé à deux pas de la mer Médirétannée et des plus belles plages de sable fin. 
Le camping propose des locations de mobil-homes tout confort, et des emplacements pour tente et caravaning. Profitez également de l'espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, pour encore plus de confort durant votre séjour au Cap d'Age. Après une journée remplie d'activités et de visite en régon Occitanie, rejoignez votre location confortable dans notre camping?

Réalisation : ESE Communication - Photos et plans non contractuels - Mentions légales - Politique de confidentialité